Le maître et l'esclave
🖤 Le maître : Les maîtres ont un contrôle total sur la vie de leur esclave/partenaire. Ce qui veut aussi dire, qu'ils doivent assumer toutes les responsabilités qui découlent de ce genre de relation. Les maîtres sont un cran au-dessus des dominants car leur position de pouvoir est présent 24h/24, 7j/7 et dans tous les aspects de leur vie, sauf exceptions négociées ; comme lors d'un travail de bureau. L'objectif principal des maîtres est de créer un environnement stable et sûr pour leur esclave, afin de permettre une servitude optimale.
🖤 L'esclave : Les esclaves remettent entre les mains de leur maître le contrôle et toutes les responsabilités de leur vie. Elles sont un cran au-dessus des soumises car leur absence de pouvoir est présent 24h/24, 7j/7 et dans tous les aspects de leur vie, sauf, comme dit plus haut, exceptions négociées. Servir leur maître est l'objectif principal dans la vie des esclaves et elles imposent rarement de limites à leur servitude.
Généralement, les relations maître/esclave débutent par un contrat, signées par les deux parties, dans lequel les règles sont établies comme par exemple pratiques acceptées, safeword, etc.
MB.
Maître-Esclave