La Saga des Gemmes

Ultra Violence

La Saga des Gemmes

Pour la saga des Gemmes de la Vallée, j’ai voulu créer un univers complexe, où se mêlent romance, intrigues politiques, traditions et luttes de classes sociales. Un univers où la violence côtoie la douceur, où la peur s’oppose à l’audace, où la trahison se confronte à la loyauté et où les prédateurs gravitent autour de leurs proies.

Dans la cité-État d’Emias, les lois que nous connaissons et la morale ne s’appliquent pas toujours, pour le malheur des plus faibles.

Comme vous l’avez sans doute compris, il ne fait pas toujours bon vivre à Emias, surtout lorsqu’on ne fait pas partie de l’élite.

Néanmoins, dans les Gemmes de la Vallée, la beauté peut naître de la laideur et le pire des monstres peut parfois nous surprendre.

Cette trilogie est faite pour vous, si vous aimez les récits avec des personnages charismatiques, stupéfiants, hauts en couleur et torturés. Tous les personnages de la saga vous feront ressentir des émotions, tant bonnes que mauvaises. Car en soi, ils sont comme nous, avec leurs contradictions, leur part d’ombre et de lumière. Capables du meilleur comme du pire…

MB.

Se connecter pour laisser un commentaire.